Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.

Aller en bas 
+3
Canope
Léonie
Illuminiti
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:27

Encore une mauvaise journée... Je rentra dans la Taverne d'Astrub, l'envie de se vider la tête à grand coup de boisson forte. Je m'installa alors comme à mon habitude en face de ce bon vieux Tek Abir. Commandant quelques dizaines de chopes, je pensa à mon avenir...

"Que vais je donc devenir..."

Au bout de ma trentième chopes, l'effet recherché se manifesta, je ne pensais plus à rien sauf à boire, boire et encore boire... Soudain, mes yeux se fermèrent puis se rouvrirent, la fatigue se fit sentirent accentuée par mon état peu enviable. Somnolant au dessus des chopes vides confondus avec celles encore pleines, Tek Abir tenta de me réveiller pour qu'enfin je lui paye mes nombreuses consommations mais étant incapable de le payer je me leva comme je pu et titubant je partit en direction de la sortie. Voyant cela, le bon vieux tavernier soupira et me rattrapa ce qui ne fut pas difficile. Il me tira vers le comptoir et encore une fois dans la soirée je me retrouva assis devant le Tavernier. Cette fois c'était de trop, le vieux Tek Abir était fâché et il me lança un ultimatum. Soit je le payais soit je passais les prochains jours à croupir dans une vieille cellule de la prison d'Astrub.

"Alors c'est ça mon avenir? Passer mes journées à éplucher des patates en prison à cause de mes dettes à la Taverne? Je devais me reprendre! Je mérite mieux que ça!" pensais je.

Prenant le peu de force qu'il me restait je colla un sacré coup à la figure du pauvre Tavernier qui s'effondra.

"Et bah! J'ai pas perdu la main hé hé."

Pour la première fois et peut être la dernière, des gens applaudirent mon exploit. En effet les habitués de la Taverne qui n'avaient pas tous essuyés leur dettes furent heureux d'apprendre l'état du Tavernier. Ainsi j'avais repris mon avenir en main mais j'étais désormais connus par les quelques buveurs de la Taverne d'astrub qui surement m'oublieront dans les heures qui suivent. Mais bon c'est déjà pas mal...

Après cette dure soirée, je décida de me rendre dans l'auberge d'Amakna et de passer la nuit dans une de leur chambre.

Le lendemain, je voulais aller plus loin et me trouver une guilde. Pour la première fois je ressentait l'envie de me trouver des amis et des gens sur qui compté lors de coups durs. Arpentant monts et vaux, je tomba sur un parchemin sur lequel un avis de recrutement était inscrit.

"Intéressant... Pourquoi ne pas tenter sa chance?"

Dai-Sakenomi, le buveur, Mémoires d'un buveur


Dernière édition par Dai-Sakenomi le Jeu 8 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuminiti
Allié




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 0:33

Oh ! Une vieille connaissance.

Alors on a abandonné ses ailes du juste ? Ou c'est la milice de Bonta qui te les a retirée car tu étais saoul à longueur de journée ?

Je vois aussi que tu as abandonné ton projet de guilde, qui ressemblait de très près à celui des Lasta, mais qui eux on réussi un peux mieux.

Peut-être la première guilde qui réussira un tel challenge, qui sait !?

C'est pas courant de laisser un message sur un recrutement des alliés, mais je pense pas que pour un petit coucou ils m'en voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:03

Sake !

Bienvenue dans notre grimoire ! Comme dit Illu, effectivement, si tu n'as plus tes ailes blanches, tant mieux. Sinon, tu n'aurais pas pu entrer chez nous.

Ma foi, une question me taraude. Si tu les a perdus, souhaites-tu les reprendre un jour ? Au moins, qu'on se fixe.

Je vais laisser la parole aux autres personnes et au plaisir de te revoir dans le Monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:07

Oh un vieux (tout court)! ha ha ha

J'ai été en effet congédier de la milice car je passais trop de temps à la taverne et pas assez sur le champ de bataille. Je pense que cela m'a sauvé la vie plus d'une fois. *hé hé*

Si je suis là c'est qu'en effet j'ai abandonné mon Clan néanmoins j'ai réussi à attirer le regard d'une personne au moins: Toi !

Je dirais que mon ancien Clan ressemblait à la Horde plus qu'à Lasta car je ne connais pas encore son fonctionnement. Du moins pas assez pour le plagier. *mouahahaha*

Je te remercie tout de même de ton message qui ma fait plaisir.
A la revoyure !

PS: Merci de ne pas prendre au sérieux ce message.
Edit pour Leonie: Je ne pense pas retourner à la milice de Bonta, je suis un pacifiste dans l'âme désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Canope
Ami




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 9:04

Hola, toi !

Ouéh ! Alors moi, j'ai pas l'droit d'boire de l'alcool. J'suis trop jeune et le roi Alistère, il a dit qu'il fallait pas servir les jeune comme moi. Mais j'ai quand même gouté à la bière au mariage de Loma et d'Ael. J'me suis senti tout drole et ça a quand même un goût super bisare.

En tout cas, bienv'nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 9:15

Hallo Dai-Sakenomi,

Hum.... Tes propos me laissent un peu perplexe. Tu as dû changer bien rapidement pour te déclarer pacifiste après avoir coller un coup à la figure du pauvre Tek Abir.
Cela est tout sauf une réaction pacifique à mon avis. Je suis pacifique et je ne ferais jamais une telle chose. Enfin bref on ne va pas chipoter pour si peu, car la grosse majorité de la guilde est Brakmarienne! Hihi J'ai sentie une petite hésitation « verbeuse ». Enfin des verbes maladroits. Ca arrive souvent quand on parle au passé et qu'on a tendance à vivre un peu plus dans le présent. Pourquoi faire plus compliqué quand on peut faire plus simple ?

Une autre petite chose que je ne comprends pas très bien c'est pourquoi tu dis qu'ils t'auraient emmené à la prison d'Amakna alors qu'il y a une prison à Astrub et que tu te trouvais à Astrub? Enfin bref un petit détail comme ça. Est-ce que tu ne serais pas un grand truand recherché par la police Fédéral ? Car ceux qui sont transporté directe en Amakna sont en général les gros cas sérieux.


Donc voilà sur ce je laisse place aux autres.
*bisouille méfiant*
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:59

Un truand ? Humm, j'aime ça ! Euh pardon, surement mon coté brakmarien qui se réveille.
Donc un ancien bon-t-à rien ? Si tu es sur de ne pas y retourner ça me va.
Par contre tu as des progrès a faire en conjugaison, l'ami.
Moi je serais plutôt neutre, avec petite tendance vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 11:21

Coucou Dai !

Bon pour l'orthographe, je te donnerai l'adresse d'une Confrérie qui pourra te donner quelques leçons. Ils ont une très belle salle de cours.
A ce que je peux lire, ton passé laisse supposer que tu as les mêmes aspirations que nous, en tout cas sur certains points. Reste à savoir si tu es prêt à adhérer à la charte à 100%.
Tes maladresses nous ont laissé un peu sur notre faim. Mais il ne faut pas juger quelqu'un sur une simple présentation. Tu es peut être un bon compagnon de route.
Ca, nous le verrons quand nous nous rencontrerons. Ce sera sans doute l'occasion de nous donner quelques renseignements précieux sur la milice de Bonta. A moins que tu n'ais passé plus de temps dans les tavernes qu'à la milice...

Pour la boisson, c'est Moriawa qui va te donner des leçons, je doute que tu lui arrives à la cheville.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:27

\\HRP//
Dai-Sakenomi a écrit:
Prenant le peu de force qu'il me restait je colla un sacré coup à la figure du pauvre Tavernier qui s'effondra.

"Et bah! J'ai pas perdu la main hé hé."

Cela n'indique t-il pas que je ne me suis plus battu depuis tellement longtemps que je doutais de ma force? De plus, j'étais dans un état tel que mes gestes n'étaient pas forcément maîtrisés.

Quand à mon erreur de prison je l'ai modifié dans le message initial.

En espérant que mes erreurs ne freineront pas une rencontre future avec vous, je vous souhaite une bonne journée!

\\HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:37

Hallo,

Merci pour tes précisions. L'erreur est humaine. Et heureusement car j'en fait plein hihih Maintenant reste plus qu'à te rencontrer.

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:23

Satuedor 10 aperirel à 21 heures au zaap du château d'amakna, cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:32

Hum... N'y aurais t-il pas plus tôt ? ( en terme d'heure, le jour ma va très bien )

Sinon je suis d'accord pour la date de notre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:31

Bienvenue sur notre grimoire, Frère Dai !

Je dois dire que j'ai apprécié ta présentation mais il faut avouer que deux questions me taraudent :

Ton nouvel avenir passe-t-il par l'abandon de la boisson qui t'a causé tant des déboires ?

Es-tu toujours fauché ? Ou plutôt seras-tu capable de payer ta tournée de temps en temps ?

En espérant que tu puisses m'éclaircir sur ces deux points cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:53

Bonsoir à toi !

Je ne pense pas arrêter de boire. En tout cas pas avant que les tofus aient des dents (j'espère que ce n'est pas la cas déjà).Je ne ferais surement que de réduire ma consommation. Que serais un disciple de Pandawa sans sa fiole de de Pandaburg?

Quand à ma bourse elle n'est pas vide mais n'est pas pleine non plus disons que j'arrive à vivre avec ce que j'ai en ayant un train de vie relativement satisfaisant. Je peux me permettre quelque folie si tu préfères. Aller à la taverne de temps en temps fait partie des mes folies*Hé hé*. Et se serait avec plaisir de t'y inviter prochainement.


En espérant t'avoir éclaircit sur les questions que tu me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:42

Je te remercie de tes réponses qui me satisfont et accepte volontiers ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:13

Alors disons Vandanor 9 Aperirel vers 15h à la taverne de Djaul à Brakmâr?
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Ven 9 Avr - 9:26

Moi je vais essayer de me réveiller à ce moment là pour te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:16

Je serai là aussi.
Ce sera l'occasion de te revoir ma douce Loma.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Ven 9 Avr - 11:11

Je serai là aussi

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:01

Dai a été admis ce soir à l'essai.

Je suis son parrain.

Bienvenue Dai !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 1:32

Bienvenue enfin parmi nous Sake !

Ou Dai...

Ou Nomi...

Ou encore Mimi...

Ou encore le buveur...

Ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.   [A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Dai-Sakenomi, le Buveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: