Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vacances sur Moon... Une île pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances sur Moon... Une île pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Vacances sur Moon... Une île pas comme les autres.   Vacances sur Moon... Une île pas comme les autres. Icon_minitime1Dim 11 Avr - 12:09

Il n'y a pas très longtemps, je projetais de partir en séjour quelque part. Mais ce dont je ne m'étais pas encore décidé c'était le choix de la destination. J'avais déjà été sur l'île d'Otomaï, au lac de Cania et à Sufokia. Je ne voulais pas retourner dans ses lieux qui sont trop fréquentés alors j'ai contacté un guide touristique et ce dernier me parla d'une île... L'île de Moon. Un cadre paradisiaque, des habitants sympathiques et des plages de sable fin. Que demander de plus? Fait amusant le voyage ce fais par canon et des équipements spéciales sont requis pour le transport. J'achète donc une paire d'ailes et un casque tout simplement... ridicule. Je me rends au canon tout équipé et je paye mon ticket avec une bourse de mille kamas. Je rentre dans l'orifice du canon puis fais signe à la personne chargé de me lancer...

Le temps passa mais évanoui je ne m'en rendis pas compte. Les ailes brisés sur le sol et le casque, du moins ce qu'il en reste, à quelques mètres de moi. J'ai un mal au crâne et quelques plaies encore sanguinolentes. Je me relève tant bien que mal après plusieurs tentatives. Je regarde autour de moi et seule une personne m'accueille... Très loin du comité d'accueil annoncé grandiose par le guide touristique. Je lui demandai si je ne pu pas repartir et il me répondit comme si c'était la énième fois qu'il le disait:

"Excusez moi mais les conditions étaient claire nous vous avons vendu un aller simple sur cette île"

J'insistai toujours plus et il finit par me proposer une solution... Une corde. Je soupira et acheta sa corde qui devait me permettre un aller simple et sans retour au paradis.

Errant alors à la recherche d'une autre personne, j'avais chaud et je décida de m'installer à l'ombre des arbres près de la plage en espérant la venue miraculeuse d'un aventurier connaissant le moyen le plus rapide de sortir de cet enfer. Une fois installé, je tourna mon regard vers la mer et pensa qu'il fallait que je me construise un bateau. Mais soudain une Nodkoko me tomba sur le crâne. Je regarda autour de moi et vit alors un arbre se préparant à me lancer des Nodkokos. Croyant à une hallucination, je retournais alors à mes pensées mais l'arbre me lança à nouveau son fruit. C'en était de trop ! Je pris mon sac et le mis sur mon dos et je couru puis d'un bond je me rapprochai de lui puis j'invoquai la maîtrise de l'eau pour lancer une vague à lame et une fois cette dernière arrivé sur l'arbre je lançai une seconde. L'arbre fut alors coupé en quatre par mes vagues. Une fois l'arbre vaincu, je repris alors une marche en comptant trouver quelqu'un ou quelque chose à manger.

La plage... Cet étendu de sable où j'errais sans raison. Tel aurait pu être le titre de mon séjour car je marchais à n'en plus finir. Je n'en pouvais plus, la chaleur, le manque d'eau et de nourriture j'aurais pu chasser mais mes forces étaient insuffisantes et je ne connaissais pas les créatures de cet île. Je sentais que je perdais mes forces et que ma fin approchait mais je voulais marcher encore marcher... Dans l'espoir de voir un aventurier. Mais cela ne se produisit pas et mon état empirait à chacun de mes pas. Mes paupières dessinaient un vas et viens et je titubais puis trébuchant je rampa alors vers ce portail bleu que l'on appelle couramment "Zaap". Puis une fois à proximité, je me dis alors que j'étais sauvé alors je ferma les yeux et je m'adossa contre la paroi en pierre du "Zaap"...

Dai-Sakenomi, Mémoires d'un Buveur

\HRP/

J'espère que ce petit récit vous plaira et si il y a des fautes, excusez moi en.
Voilà ! Je compte faire un récit par semaine dorénavant donc préparez vous! *hé hé*

\HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances sur Moon... Une île pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Histoires-
Sauter vers: