Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'y suis, enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:04

*Titube, tombe, se relève, titube encore, retombe*

B'jour à vous,

Après plusieurs jours de marche, et de nombreux arrêts dans... toutes les tavernes que j'ai croisé, je vous trouve enfin. Héhé, et dire qu'un wagon relie notre manoir à chez vous... Enfin bon, j'entretien ma réputation au moins.
Je me présente donc devant vous, Necktal boulet confirmé de la Confrérie des Ombres, je suis gentil, je ne mords pas, sauf si vous tentez de renverser quelconque liquide, mise à part une substance étrange, que j'ai entendu appeller "Lo". Je tiens à préciser, je ne suis pas ivrogne, seulement buveur confirmé.

Alcooliquement

Nëcktal
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:43

Pareil que Loma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:00

Un autre comme mouah ! ! ! *Hips*

Une chope à la Taverne du Chabrulé serait sympathique pour faire un peu connaissance *hahaha*

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:40

Une chope ? Bof, non merci, je me déplace pas pour si peu, mais vider une taverne serait un plaisir.
Merci de votre accueil, et à bientôt, certainement dans une taverne.

*Büürp !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, enfin !   J'y suis, enfin ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illuminé, ce faignant est enfin là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Livre Ouvert-
Sauter vers: