Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les origines de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Aventurier
Ael



Les origines de la Guilde Empty
MessageSujet: Les origines de la Guilde   Les origines de la Guilde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:27

Origine de la guilde :

Depuis le jour où j’ai mis les pieds en Amakna, je suis perdu. Je ne comprends plus ce qui m’entoure. Les gens parlent un étrange langage. Ils utilisent des mots que je ne connais pas, ou pire : la langue des bworks : une langue faite de morceaux de mots incompréhensibles.
Parfois ils répètent sans cesse les mêmes mots ou courent partout en criant : Ix Pet ! Ix Pet !

Un seul but semble animer les habitants de ce monde : devenir toujours plus fort, toujours plus puissant.
Les tavernes sont vides. Personne ne prend le temps de discuter, de plaisanter, de se réunir, de se faire des amis.
Peut être y a-t-il des gens comme moi. Des gens qui ne courent pas après l’argent et la puissance. Des gens qui veulent prendre le temps de discuter de la recrudescence des bworks, de l’esclavage des Eniripsas, devant une bonne bière. Des gens qui n’ont pas peur de dire des phrases totalement inutiles comme « les wabbits se font rares, la chasse doit être ouverte ». Des gens qui voient dans un combat contre un craqueleur l’affrontement contre un ennemi et non un calcul d’expérience apportée.

J’ai donc décidé de créer une guilde. Un petit cercle d’amis qui ont envie de se retrouver, de vivre une aventure ensemble. Des gens qui ont les pieds sur la terre d’Amakna et pas dans un monde imaginaire que je ne comprends pas.
Je l’ai appelé Lasta, un mot qui veut dire Ecoute dans la langue de mes ancêtres.

J’aime beaucoup la lecture et je me arrêté aujourd’hui pour lire un livre à la bibliothèque de Bonta : « se faire des amis et les garder ». J’ai adoré ce livre et j’ai suivi ses enseignements. J’espère que d’autres l’aimeront après moi…

J’ai commencé l’écriture d’un grimoire ou j’ai retranscrit les principes de la guilde. Je le laisse à disposition dans la bibliothèque d’Amakna. J’espère que d’autres aventuriers le liront et auront envie de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Les fondements-
Sauter vers: