| [A l'essai] Parchemin d'Euonymus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euonymus Invité
| Sujet: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 21 Mai - 18:45 | |
| Euonymus, adosser contre un Quercus Rhobur, l'esprit ailleurs, se décida. Il cassa une branche préalablement tombé... La mit dans sa main et en sorti un bout de bois calciné par l'ardeur de son esprit... Il écrivit ceci :Je viens à vous pour de nouveau espérer.. Espérer qu'il y est en ces lieux, des êtres sur qui compter, espérer qu'il subsiste encore une justice et du respect, espérer qu'il est encore de la vie...
Je me nomme Euonymus, signifiant fusain en langues anciennes. Tout comme le feu qui me consume, je suis jovial, enthousiasme, aimant la vie simple et pure, aimant partager de nouvelles expériences précédement vécues ou qui le seront. Mais je suis aussi empli d'une haine brûlante à l'égard des ignorants, de ceux ou celles qui se permettent le pire, des esprits bornés et bien d'autres. Je suis nait d'un chêne qui à rendu l'âme, non la mort, mais libérer de son esprit sous forme brute.. J'ai donc hérité de la force et la sagesse de cette arbre ancestral. Je suis lié à la nature visible et invisible, et elle est lié à moi et me parle.
Le destin m'a mené vers votre grimoire où j'ai pu lire vos écrits et en cela, je vous envoie ce modeste parchemin qui fait l'objet d'une possible rencontre avec l'un des vôtres.
"La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin d'écouter d'avantage et parler moins."
Bien à vous, Euonymus Il enroula le parchemin puis le lia avec du lierre dont il avait ramassé peu de temps avant... Préalablement posé sur le bas de la porte de la maison de guilde, il reparti tranquillement en Amakna, l'esprit figé sur le parchemin.. |
|
| |
Loma-tecarap Meneur
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 21 Mai - 19:56 | |
| Pour ma part, j'aimerais te rencontrer. Ton parchemin me donne envie de te voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 21 Mai - 20:27 | |
| Oh ! Un autre poilu ! Je commençais à me sentir seul. On me reproche souvent mon pelage pourtant il est doux ! Sera t-on un jour reconnaître mon doux pelage ?
Cessons de parler de pilosité, venons en aux faits ! Je suis heureux de lire un morceau de parchemin très bien écrit et qui inspire la poésie mais pas n'importe quelle poésie, la voix de la nature ! La voix qui nous a tous traversé un jour... Et que l'on aimerait partager avec nos amis. *héhé*
En parlant d'amis, j'aimerais te rencontrer, qui sait ? On pourrait devenir amis ! |
|
| |
Bibliotheque
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 21 Mai - 20:38 | |
| Bien le bonsoir,
Mis à part des fautes de langages flagrantes... Ce mystérieux postulant m'intéresse. J'aimerai donc en apprendre plus sur lui ou elle...
Et ce, en le rencontrant.
Bonne soirée, à très vite.
Dernière édition par Bibliotheque le Ven 21 Mai - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Euonymus Aventurier en herbe
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 21 Mai - 21:49 | |
| Agréablement surpris part toutes ces réponses positives en si peu de temps, il répondit :Je serai ravi de vous voir autour d'une table agrémentée de bières et d'une bougie pour laisser entrevoir tous ces visages accueillants.
Euonymus Son corbac sur l'épaule, il reprend sa route, le sourire aux lèvres.. | |
|
| |
Léonie Aventurière
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Sam 22 Mai - 6:23 | |
| Bonjour jeune Euonymus,
Je suis comme mes compagnons, j'ai hâte de te rencontrer. j'avoue que tu as piqué ma curiosité. Et j'aime ça. Et si tu rejoins notre petit groupe d'aventuriers, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Au plaisir de croiser ta route dans notre beau Monde, jeune Sadida. | |
|
| |
Moriawa Meneur
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Sam 22 Mai - 22:01 | |
| Comme toujours, j'arrive en retard.
Un peu prise par mes rêves, je n'aurais peut-être pas le temps de te rencontrer tout de suite mais je l'espère vite.
Comme Bibli, j'ai apprécié ton parchemin malgré les quelques fautes grossières qui peuvent y trainer. Mais avec un peu d'entrainement, tout s'arrange.
Au plaisir de notre prochaine rencontre. | |
|
| |
Ael Aventurier
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Mar 25 Mai - 8:51 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue avec beaucoup de retard.
Tu sembles avoir séduit beaucoup de monde avec ton parchemin. Nous aurons donc le plaisir de nous rencontrer prochainement si tu es toujours partant.
A très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Mer 26 Mai - 21:52 | |
| Biensûr que je suis toujours partant, je ne serai pas venu vers vous sinon. Il est possible de déterminer un jour afin que vous puissiez avoir un avis plus concret de moi.. Etant donner l'immensité de ce monde et le décalage de nos périodes de sommeil. Merci de me tenir au courant, je passerai régulièrement voir ce grimoire. Euonymus | |
|
| |
Ael Aventurier
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 28 Mai - 11:07 | |
| Si tu es disponible, je te donne rendez vous le 31 maisial à 21h devant le zaap du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Dim 30 Mai - 11:20 | |
| Très bien, j'y serai..
Euonymus | |
|
| |
Ael Aventurier
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Mer 2 Juin - 12:18 | |
| Euonymus a été admis dans la guilde à l'essai. Loma est sa marraine.
Bienvenue à toi Nym ! | |
|
| |
Moriawa Meneur
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 16 Juil - 11:37 | |
| Euonymus, où es-tu ? On te cherche partout. Je t'ai envoyé un tofu mais pas de réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus Ven 16 Juil - 18:57 | |
| Euonymus est toujours là, j'ai eu le plaisir de passer du temps avec lui autour de quelques bières dans notre Maison. Ce fut sympathique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Parchemin d'Euonymus | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Parchemin d'Euonymus | |
|