Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kalammere l'ecaflip couleur caramel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalammere





Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Empty
MessageSujet: Kalammere l'ecaflip couleur caramel !   Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:36

Écrire n'est que trop nouveau pour moi... Et oui ! J'étais un adepte du langage bwork, mais je me suis libérer de l'influence de mes rêves pour enfin rejoindre la "réalité".

Quoiqu'il en soit, j'ai entendu parler de Lasta., j'ai pris ma plume et mon encrier pour venir écrire ma demande ! Cependant cette demande est assez spéciale. En effet, je viens aussi postuler pour mon ami Fay chié, le chacha qui me suis depuis tout petit. Fey chié est mon compagnon depuis mes touts débuts, si il ne peut pas venir, alors je ne pourrais pas venir non plus...
Il aurait bien fait ca demande, mais même un chacha très intelligent ne sait pas lire, alors Fey chié il n'y a aucune chance...Cependant, il accepte d'apposer sa marque sur ce grimoire !


Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Patte-de-chat-tampon.1182150114

Pour clore ce sujet de double candidature, j'aimerais que mon chat et moi soit considéré comme un seul et unique membre. Au pire, si cela arrange votre paperasse, vous pourrez le considéré comme un des mes objets !

Je n'ai malheureusement, jamais été doué pour les grandes histoire pleine d'aventure, de folle nuit d'amour et de chanvre magique (Quoique le chanvre...), ainsi je ferais de mon mieux pour parler de moi mais je ne garantit rien.

Donc moi c'est Karammelle sucray, disciple du dieu ecaflip. Comme tu t'en doute, toi qui lit ce grimoire (que j'aime écrire comme ça...), je base ma vie le hasard, la chance et plus souvent la guigne. D'ailleurs je dois vous prévenir, j'aime prendre des risques, et je fonce tête baissé dans la mêlée ou dans l'histoire de cœur. Je croque la vie à pleine dent quitte à avoir des caries. Donc je ne suis pas quelqu'un de reflechi... Mon esprit n'est fait ni pour la réflexion ni pour l'intrepction, ni pour l'introsption ni pour l'introspection ! Je peux réfléchir aussi, mais le plus souvent j'improvise... On prétend aussi que je porte chance aux autres, mais moi je suis malchanceux, je crois que je donne tout ma chance aux autres, même si je prefererais la garder pour toi !


Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Patte-de-chat-tampon.1182150114
Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Patte-de-chat-tampon.1182150114
Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Patte-de-chat-tampon.1182150114

Rah, c'est Fay chié qui continue de signer le grimoire... Retournons à nos bouftout. Je suis un aventurier risque tout, je crois que j'aurais du écrire ça depuis le début au lieu de faire de pavé, mais l'encre à coulé et je ne peux pas l'effacer, dommage. Tient ! Voilà un parfait exemple, je ne réfléchit pas assez, du coup je fais des erreurs et de temps à autres il arrive que je ne puisse pas les réparer... Pas tout le temps. Enfin, je peux devenir aussi intelligent qu'un Xelor mais seulement dans le feu de l'action.

J'imagine qu'il vous faut un résumé de ma vie... J'ai coulé des jours heureux dans les badfons d'astrub ce qui revient à dire que coulé des jours heureux à Astrub. J'ai adopter un chacha et c'est un peu près tout, oui, je vous avez dit que je n'était pas doué non ? Sinon je n'ai pas beaucoup de gallon, tout juste de quoi survivre (23) et je n'ai pas d'aile. Rejoindre Brakmar ou Bonta ne servirait à rien pour moi, cela ne ferait que me priver de ma liberté.

Avant de finir, je vais vous dire pourquoi je veux vous rejoindre. Je suis seul, trop seul... Je m'occupe à manger des tofu (mon plat préféré !) et tuer d'autre créature. C'est amusant ça oui ! Mais je me sent seul, et je trouve personne qui veuille bien discuter de choses inutile comme quel gout a le kralamour quand il est grillé où bien même... En faite je ne trouve personne avec qui discuter autour d'une bière à la taverne, ils disent tous qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils doivent gagner de expériences. Voilà vous savez tous sur moi !

Vu que j'ai jamais fait de demande comme çà avant, j'imagine que ca ne doit pas être comme il faut, alors vous n'aurez qu'à me dire ce qui cloche et je le modifierai !

Avant de partir, vous savez qu'Ecaflip a perdu sa femme dans une partie de poker ! A méditer... Ou pas...




Revenir en haut Aller en bas
Bibliotheque

Bibliotheque



Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Empty
MessageSujet: Re: Kalammere l'ecaflip couleur caramel !   Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:21

Chanceux tu es mon petit chaton.

Je suis apparemment le premier à lire cet écrit et je le trouve plutôt bien. J'suis resté accroché jusqu'au bout. Quelques fautes, certes mais cela reste agréable à la lecture.

D'autre part, j'aime bien les chats, il n'y aura donc pas le moindre souci pour Fey chié.

Ainsi afin de clore cette conversation. Je ne t'accorderai pas ma bénédiction si facilement malgré les critères positifs qui te défendent. Je te propose de nous rencontrer.

Envoie un tofu messager ou autre message transporté par n'importe quelle bestiole du monde à Bibliotheque. Espérant être disponible au moment ou je le recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Empty
MessageSujet: Re: Kalammere l'ecaflip couleur caramel !   Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 13:21

Une jolie présentation sans prétention. J'aime ta modestie et, pour ma part, je serai heureuse de faire votre connaissance à tous les deux.

Comme tu peux le voir, la guilde est un peu en sommeil ce mois-ci. Mais j'essaierai de rompre un peu votre solitude.

Au plaisir de se croiser bientôt.

Moriawa
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Empty
MessageSujet: Re: Kalammere l'ecaflip couleur caramel !   Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 18:17

Bonjour Kalammere,

Comme l'a dit Mori, la guilde est un peu en sommeil ces temps-ci. J'espère que nous trouverons le moyen de te rencontrer.
S'il n'est pas trop tard, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Empty
MessageSujet: Re: Kalammere l'ecaflip couleur caramel !   Kalammere l'ecaflip couleur caramel ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalammere l'ecaflip couleur caramel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: