Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Décédée] canditature de Marguerites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:48

Ma mère est une artiste.Une créatrice.Son monde est peuplé de tubes de peinture, de couleurs, de crayons et de livres.

Lorsque ses yeux se sont posés sur votre grimoire, quelque chose a germé en elle. Elle le ressent confusément mais ne sait pas que je suis déjà solidement ancrée en elle.
Moi, petite xélor, au doux nom de Marguerites. Empreinte de roman, modelée de couleurs et compteuse du temps...

Ma mère , ignorante de son état gestationnel, a pris sa barque pour quelques jours pour des jours plus chauds.Mon tempérament frondeur est bien mis à mal car je me retrouve en apesanteur, bercée par le rythme des rames.

Tic-tac, petite xélor, compteuse du temps, ecoute et chante le son des minutes et des secondes.
11 nuits à passer avant de faire éclater sa bulle et frapper doucement à votre porte.
En attendant, je ne peux que me faire silencieuse.
Puisse votre porte restée entre-ouverte pour m'accueillir ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Mer 23 Déc - 1:14

Tu nous as donné envie de faire ta connaissance Marguerites.

Nous serons patients.
Le jour où tu seras prête, notre porte te sera grande ouverte.

J'ajoute que personnellement j'ai hâte de de rencontrer.


A très bientôt


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Mer 23 Déc - 4:29

Ael a déjà dit presque tout.
Ton texte donne envie de te rencontrer, moi aussi j'ai hâte que cela arrive.
La porte te sera ouverte, et nos bras accueillants.
A bientôt !

Loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: changement d'état   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:11

Lettre arrivée par voie express de courrier, adressée à la guilde Lasta.

« C’est moi, Marguerites (Maggye pour les amis). Ma naissance tant attendue ayant été chaotique et tumultueuse, je me suis retrouvée par enchantement, parachutée dans le corps d’une petite sadi à la chevelure flamboyante et bleutée.
Mon âme restant la même, je me suis fort bien accommodée de ces nouveaux atouts mais j’espère surtout que vous ne m’en voudrez pas de me découvrir finalement sous cette forme.
Au fond de mon coffre, j’ai trouvé, légué en héritage, un vieux manuel aux pages jaunies, écornées et friables. Ses planches illustrées, son herbier, son odeur de plantes médicinales qui s’en ai dégagée me l’ont fait de suite adopter et en élève studieuse, je serai donc bientôt capable de vous confectionner quelques remontants aux vertus magiques !
Si vous désirez toujours me rencontrer, je me ferai une joie de descendre des hauts plateaux d’Incarnam pour discuter avec vous autour d’un verre. »
Maggye
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:04

Je te propose de te rencontrer mondainor 4 javian vers 21h. En espérant que Ael sera la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:07

Ok! Si mes rêves ne se sont pas transformés en cauchemards épuisants, je serai présente ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:22

Ravi de te revoir Marguerites,

Je me remets à peine du long sommeil qu'Elya m'a infligé pour guérir cette grippe, mais je ferai tout mon possible pour être totalement rétabli Mondainor 4 Javian vers 21h. Si ça te convient, je te propose qu'on se retrouve à la taverne d'Astrub. Si tu dois descendre d'Incarnam, la route sera plus courte pour toi.

Au plaisir de te rencontrer en personne,


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Lun 4 Jan - 11:15

Candidate recrutée, il ne reste plus qu'a lui accorder quelques droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Lun 4 Jan - 12:45

Puisque Loma t'a recrutée, je t'ouvre le reste du grimoire. Te voilà à l'essai parmi nous.

Bienvenue chez toi Maggye. J'espère que tu t'y plairas


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:52

Hier, Mondainor 18 javian 640, tu as été officiellement nommé protectrice de Lasta.

Bravo Maggye.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:25

La petite Maggye nous a quitté.

Qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décédée] canditature de Marguerites Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] canditature de Marguerites   [Décédée] canditature de Marguerites Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décédée] canditature de Marguerites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: