Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des soucres magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1Lun 28 Déc - 18:57

Bien le bonjour, noble guilde.

Je viens du manoir de la Confrérie des Ombres, pour vous proposer une petite aventure. En effet, ce soir, mes confrères et moi-même nous partons à la recherche des sources magiques parsemées dans Amakna, permettant d'effectuer des attitudes spéciales pour s'exprimer plus aisément. C'est ainsi que la plante démoniaque de notre confrérie, Ortie, m'a parlé de vous.

C'est ainsi que je laisse ce message dans votre grimoire, et que je vous propose de nous rejoindre ce soir au zaap du village à 21h.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:42

Mes amis sont encore dans leur sommeil profond courant à cette période de l'année.
Mais moi même essaierais d'être la, par contre un petit retard est à prévoir, donc je vous demanderais juste d'attendre jusqu'à 21h15 avant de partir à la recherche des sources magiques.
Merci,
Loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:45

Aucun problème, nous attendrons s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1Mer 30 Déc - 13:13

Je suis désolé de ne pas m'être réveillée... m'enfin comme je vous l'ai dit, c'est la saison des sommeils.
Je pense que ça ira mieux en javian.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:30

Je regrette de ne pas avoir été réveillé pour vous aider. Mais je serais heureux de vous épauler si l'occasion se représente.


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des soucres magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soucres magiques   A la recherche des soucres magiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des soucres magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Livre Ouvert-
Sauter vers: