Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un doux sommeil.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 18:24

C'est avec tristesse que je vous annonce que Maggye s'est doucement éteinte dans la nuit.
Ses paupières se sont refermées et ses dernières pensées ont été pour les membres de la guilde Lasta, en particulier pour Ael, son parrain.
Ne pleurez pas, ne versez pas de larmes inutiles.
Son fantôme viendra peut-être hanter les champs de lin et de trèfles qu'elle a parcouru avec son cher parrain. Mais qui de nos jours a peur des fantômes?
Une âme s'envole, un autre naît, tel est notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:02

Paix à son âme, je la connaissais peu, mais les rares fois où je parlais avec elle, c'était toujours en de bons termes.

Sincèrement, je n'espère pas la voir hanter les champs de lin, les villes comme Astrub et Amakna, et les cités comme Brâkmar et Bonta.

Car si tel était le cas, cela voudrait dire qu'elle n'a pas terminé sa mission sur nos Terres. Ou bien qu'elle est encore accroché au vivants... Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre en tout cas...

Qu'elle repose en paix.
Ael
Aventurier
Ael

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:17

Je suis triste de voir disparaître ma filleule. Je l'appréciais beaucoup.
Mais je sais aussi qu'elle était malheureuse, que son esprit était tourmenté, partagé entre deux corps.

Je préfère donc la voir s'en aller pour que son âme trouve enfin le repos.

Nous perdons un membre de Lasta mais nous gardons une alliée de qualité en ta personne, Mandoline.
Tu peux compter sur nous pour te soutenir dans les moments difficiles comme nous aurions soutenu Maggye.

A très bientôt Mandoline.
Ortie
Allié
Ortie

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 1:38

J'espère alors qu'elle est devenue un bel arbre qui nous observe sur le bord d'une route, muet mais serein.

Je sais combien le mal "de corps" peut être douloureux, mais je suis bien triste qu'elle y ait succombé. Au moins, elle est en paix, à présent.
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:45

Je suis triste... Maggye, mon amie... Snif...
Je ne sais quoi dire... puisse-t-elle reposer en paix....
Snif...Adieu.
Moriawa
Meneur
Moriawa

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:47

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle...

Je me souviendrai des moments agréables partagés avec Maggye et je te souhaite, Mandoline, beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin. Nous serons là pour t'y aider.

Adieu Maggye...
Contenu sponsorisé

Un doux sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Un doux sommeil.   Un doux sommeil. Icon_minitime1

Un doux sommeil.
Page 1 sur 1