Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Parti] moi c'est rackham !

Aller en bas 
+3
Kahena
Loma-tecarap
rackham le rougeot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rackham le rougeot
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:30

Bonjour, ma grand mère, elle m'a dit, va écrire quelque chose sur le grimoire de la guilde de lasta. Alors je lui dit : quoi? elle me dit : présente toi! abruti! là on s'est chamaillé, elle m'a mis une tarte et moi ben je viens me présenter.

Bon, je m'appelle rackham, mes parents sont féca et fatigués de moi, ils disent que je suis trop agité et que j'ai l'âge d'apprendre à être un homme. Alors ils m'ont confiés à mami. Elle s'occupe aussi de mon cousin, un panda, pommegolden. Entre nous c'est un abruti! Il passe son temps à boire. Plus tard ils veulent que je reprende, reprenne le troupeau. mais moi je veux pas : j'aime pas les bouftous, sauf cuits avec du poivre et du sel. En plus ils sont éleveurs itinérants, et moi la belle étoile, je la trouve trop froide et lointaine. Je préfère en fait la proximité d'une cheminé dans une couverture bien chaude.

Quoi que je veux faire dans la vie de plus tard. Je veux être le maitre du feu! je veux pouvoir tout cramer, et qu'on me crame pas en retour. J'aime bien le feu. En fait, j'aime bien bouger. Je veux avoir une maison aussi, et pas de troupeau! ou alors un troupeau, mais livré cuit.
J'aimerais aussi plus tard avoir navigué vers les iles lointaines, et devenir maire d'une très grande ville. Comme ça, on arrêtera de m'interdire de me coucher tard!

Sinon, mami m'a dit : trouve toi un travail, tête de bois! alors j'ai décidé de faire bucheron.

Ha oui! je viens postuler chez vous parce que mami me l'a dit je cherche la baston des copains! une maison avec une cheminée, et qu'il y en a une chez vous je croie.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:36

Que dire ?
Tu as l'air très sympathique et tu semble avoir compris notre esprit et le partager.
J'aimerais te rencontrer pour me faire une opinion plus précise.
Sinon, excellente candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:43

Hallo rackham!

On s'est rencontré à deux reprises. Je dirais que tu es un spécimen assez rare pour ne pas dire étrange. Enfin tu pourras apprendre de notre maître bucheron Ael! Ta mamie me semble bien patiente, pour ne pas dire courageuse! Au plaisir de te revoir rackham. L’étrangeté, fait sa rareté. Et une chose rare est une chose précieuse !

*bisouille*
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:36

Bon ben y a du boulot !


Il va falloir refaire toute son éducation j'ai l'impression. La pauvre vieille dame a fait ce qu'elle a pu.
Ca va passer par quelques stages commandos comme celui du donjon scarafeuille. Il va falloir t'accrocher petit !
Pour la cheminée on verra plus tard...

Une chose est sûre. C'est qu'on va pas s'ennuyer avec toi !

Mais je pense qu'il y a moyen de faire de toi un aventurier potable...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:49

Bon, je sens que je vais me faire passer pour le bourreau de service (alors que j'ai été promu secrétaire hier, faut le faire !).

Rackam est votre ami, certes. Vous le connaissez depuis longtemps, soit.
Moi, j'ai un oeil extérieur. Il n'est pas mon ami et sa candidature me laisse un arrière-goût amer.

Donc, je vais m'adresser directement à l'intéressé. Dis-moi, Rackam, si nous n'avions pas de maison, serais-tu venu nous voir quand même ? J'imagine très bien que la réponse sera positive, mais quand même.

Venir postuler chez nous, simplement parce que nous avons une maison... Ca ne le fait pas trop (avis personnel). D'habitude, quand quelqu'un vient nous voir pour entrer chez nous, on ne cherche pas sa motivation. A partir du moment qu'il comprend ce qu'est l'esprit de la guilde, c'est le principal. Le reste...

Mon passage bourreau étant terminé, je souhaite quand même une réponse à ma question. Et ma foi, malgré mon veto, si tu entres dans la guilde, je ne m'opposerais pas à cette décision.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:40

Hallo, oui c’est encore moi,

Je me permets d'intervenir sur la réponse de Leonie.

Leonie, je pense que tu émets une opinion un peu trop hâtive sur cette candidature. Tu devrais rencontrer rackham. Franchement tu verrais que tu passes à côté d'une personne forte en couleur. Et ce n’est pas que de sa couleur rouge dont je parle. C’est aussi une personne qui met beaucoup de vie. Que du bonheur de connaître rackham !

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:06

Léonie ne connait pas encore Rackham aussi bien que nous. Et il est normal qu'elle se méfie. Un bwork peut se cacher derrière chaque postulation. Elle donne son avis sur la candidature comme chacun d'entre nous. Et son opinion a autant d'importance que la nôtre.

De toute façon, je suis certain qu'elle sera très vite séduite par notre petit féca.
Je tiens à te rassurer Léonie. Rackham ne vient pas vers nous pour notre maison, mais bien pour ceux qui l'occupent (il y en a certains qu'il connait depuis longtemps)

Moriawa n'a pas encore donné son avis. Elle ne le connait pas non plus.
Et surtout il faut que chaque membre de la guilde ait l'occasion de rencontrer Rackham pour apprendre à le connaître. La décision viendra ensuite.

Mais je vous préviens tout de suite, attention les yeux et les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rougeot
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:24

(( hrp : oups pour la maison. il est normal que ça coince. bon le background de rackham, c'est celui du jeune ado tout feu tout flamme. Comme avant il a fait mention d'une maison douillette avec cheminée, et que je voulais passer au delà du banal " je viens chercher l'esprit de la guilde, la camaraderie parfois familiale etc. " j'ai posée cette explication. j'ai remarqué que les minots, ça ce justifie pas mal. Pour moi tout cela est, sache-le Léonie, clair. et valide.

Maintenant, je détaille : l'ado de base, il voie normalement pas beaucoup plus loin que le bout de son nez, c'est encore impulsif, égocentrique. Là on retrouve encore le "chez vous y a ce que je veux na! " . je voulais vraiment un personnage de caractère, le plus logique possible, sans avoir à y passer un roman.

Je ne savais pas en fait qu'il y avait une maison de guilde, c'était vraiment le trip du gosse réactionnaire au mode de vie nomade de ses parents. Je te présente mes excuses pour le manque de clarté. j'en profite pou rme tenir complètement à jour : y-a-t-il un enclos ?
je peux maintenant le rendre plus light, avant son rodage réel. ce afin qu'il soit "lisible" par tous. ce n'est pas un problème.
Maintenant je laisse la place à mon avatar, rackham ))


Dernière édition par rackham le rougeot le Ven 26 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rougeot
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:28

Mami elle m'a dit "va te présenter chez Lata", elle m'a pas dit qu'il y avait un interrogatoire! j'ai des droits moi! je suis encore sous a protection du code civil pour mineurs et mineurs dans la juridiction du roi! si je veux ben moi je vais voir la milice et elle va te botter les fesses! Je vais le dire à mami!
(tache d'encre)
et pis j'm'en moque, parce que moi plus tard je serai maire et j'aurais ma maison à moi, avec une cheminée! et un tourne broche!
(traces de doigts encrés)
mais j'avais bien aimé le stage commando tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Sam 27 Mar - 9:32

Hum...

Je suis d'accord avec Ael, je sens qu'il va falloir le mettre au pas, ce petit féca de pacotille ! Un aventurier potable... Mouais, pourquoi pas. Après tout, ça grandit ces petites bêtes là, non ? Hein ? *les yeux brillant d'espoir*

Héhé, il me tarde de mieux te connaître pour voir ce que tu as réellement dans le ventre, p'tit monstre !

Au plaisir !

(PS: Héhé, va pour les excuses et autant répondre à ta question, non, nous n'avons pas encore d'enclos. Mais... Peut-être que... Chuuut ! Je n'en dirais pas plus, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:08

Après éclaircissement, et à l'unanimité Rackham, tu est admis au sein de notre guilde.
Qui veut se charger de ce jeune féca ?

Je te donne rendez vous Jidelor 1er Aperirel à 21h pour la cérémonie d'entrée.


Dernière édition par Loma-tecarap le Mer 31 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:10

*Lève la main* J'ai le droit de marrainer? Si oui ça sera avec le plus grand des plaisirs!

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rougeot
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 9:41

(( irl je ne pourrai pas être présente à 21h le 1er april, et c'est hélas pas un poisson. par contre à partir de 21h45 ... là c'est ok. ))
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 12:30

Donc, Kahena sera la marraine de Rackham, et la cérémonie aura lieu le 1er apreriel a 21h 45 si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 12:53

Hallo,

Le 1er Aperirel à 21h45 ça me va.

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:38

Mon sommeil risque d'être un peu agité ce jour là mais j'essayerai d'être là.

Sinon j'ai toute confiance en mes bras droit pour présider cette cérémonie.


Bienvenue Rackham !
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:10

Je suis désolée mais je ne pourrait me réveiller ce soir.
Donc il vaudrait mieux repousser à vandanor ou satuedor.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:22

Hallo,

Vandanor je suis là mais pas satuedor.

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:11

Moi c'est l'inverse ! Hehe !

Mais vous pouvez vous passer de moi.
Loma, à toi de fixer un nouveau rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:34

Finalement nous avons décidé de faire la cérémonie ce soir. Presque tout le monde était là.
Comme tu dis si bien Loma, il ne faut pas trop faire attendre les postulants.

Rackham est désormais à l'essai.

Kahena a été choisie comme marraine.
Et nous lui souhaitons bien du courage. Rackham était déjà en train de comploter avec Canope pour briser les carreaux du voisin à coup de lance pierre... Il va nous en faire voir celui-là !

J'espère que tu as encore des idées de punitions Moriawa.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:13

Kahena ayant quitté la guilde, Léonie a accepté de devenir la marraine de Rackham.

Bon courage Léonie !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminiti
Allié




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:22

Moi, j'aurais tendance à dire, bon courage à Rackham.

Se prépare à se faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rougeot
Ami




[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:11

(( actuellement je n'ai vraiment pas le temps d'être présente et sur le grimoire, et en jeux. c'est gênant. je quitte donc la guilde. ))
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:57

(Tu seras toujours la bienvenue quand tu auras plus de temps et si tu en as envie. Bonne chance pour la suite)

Bonne route Rackham. Bisou à ta mamie.
Reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibliotheque

Bibliotheque



[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:03

Je te souhaite bonne chance Rackham !!

Et qui sait, a bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] moi c'est rackham ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] moi c'est rackham !   [Parti] moi c'est rackham ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] moi c'est rackham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.
» Bibli est parti mais vous aime toujours...
» [Parti] Canope, Maitre Arpenteur, Vaisseau des Ames et initié de Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: