Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:24

La porte de la maison s'ouvrit dans un faible grincement. Un Enripsa tout de noir vêtu, mais aussi noir de crasse il faut bien l'avouer, fit son entrée. Un courant d'air fit claquer la porte brusquement.

L'individu s'arrêta pour contempler la salle, faiblement éclairée par quelques bougies disséminées. Il contemplait sous une capuche d'un propreté douteuse, les personnes présentes d'un oeil vitreux, presque spectrale. D'un mouvement ample, il rejeta sa capuche dévoilant un visage froid et inexpressif, au teint cadavérique. Il s’avança de quelques pas, provoquant les grincements du plancher sous ses bottes noires.

L’Eniripsa mesurait chaque mouvement, conscient de chaque souffle d’air. Il passa devant une bougie, et on vit brièvement l’ombre d’ailes parcheminées projetées sur le sol. Il fit un nouveau pas lentement, puis un autre, puis il butta contre une planche surélevée et s’effondra de tout son long dans un nuage de poussière.
Il se releva dans un juron en pur patois de Trool, se redressa en jetant un œil circulaire à l’assemblée, épousseta ses vêtements et repartit d’un pas qui se voulait digne vers le fond de la salle.


L’Eniripsa prit une plume et un parchemin, s’installa à la table pour écrire tout en fusillant du regard cette fichu planche. C’est vrai quoi, c’est criminel de faire une planche surélevée.

« Bonjour membres de Lasta, je m’appelle Nimorud, disciple des mains d’Eniripsa. Je viens à vous dans le but de rejoindre votre guilde.
Je suis adepte des expérimentations alchimiques en tout genre, pourvu qu’elles soient inédites et interdites. Je laisse derrière moi une longue histoire du côté de Bonta et des lointaines de Sidimote que je préfère oublier.
J’aime à discuter avec toutes sortes de gens, en apprenant leurs langages et leurs caractères, sauf les bworks du Nord, et ainsi, trouver un moment de paix en discutant. Quant à mes talents, j’ai l’esprit assez versatile et je panse les blessures quand l’humeur m’en prend.
Bref, j’aimerai vous rencontrer, surtout depuis qu’une amie m’a parlé en si grand bien de vous. »

Nimorud posa le parchemin sur le tas, se leva et fut pris de quinte de toux. Après quelques crachats derrière un pilier, il repartit d’un pas nonchalant, fusillant au passage la fameuse planche.
Il rejeta sa cape d’un mouvement ample, sortit souplement en claquant la porte. On entendit alors un second juron puis un bruit de cape qui se déchire et un petit bout de tissu retomba au pied de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:56

Hallo Nimorud,

Postulation fort sympathique! Tu t'exprimes merveilleusement bien. Dommage que tu ne sois pas un iop. Ca serait la fraise sur la brioche! Mais je n'ai qu'un désir, c'est de faire ta connaissance rapidement.

Au plaisir de te rencontrer
*bisouille*
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:15

J'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer puisque tu es un ami de Loma. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:09

Bonsoir disciple d'Eniripsa !

J'ai beaucoup apprécié ton récit et j'ai hâte de mieux te connaître. J'ai déjà entendu ton nom et il faut dire que voir que tu postules dans notre guilde me donne encore plus envie de te rencontrer. J'espère que notre rencontre sera imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mer 14 Avr - 21:16

Bienvenue sur notre grimoire !

J'espère avoir le plaisir de te rencontrer. Les amis de mes amies sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Mer 14 Avr - 21:34

Évidemment, tu dois savoir le plaisir que j'ai à lire ta candidature.
Pour moi cela ne fait pas de doute tu as ta place parmi nous !
Et si personne n'est contre, vu que tout le monde a l'air de vouloir te connaitre, je me propose comme marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:23

Nous t'invitons à notre réunion de Guilde qui aura lieu le dinsdor 25 aperirel à 21h30.

Je te donne rendez vous devant notre demeure.
En espérant que tu sois disponible à cette date.

Sinon, merci de nous prévenir.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:20

Après mûres réflexions, je serai effectivement disponible ce jour-là.

A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:47

Nimorud a été pris à l'essai ce soir.

Et il a dit ses premières bétises...
Loma! Revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.   [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] moi c'est rackham !
» Bibli est parti mais vous aime toujours...
» [Parti] Canope, Maitre Arpenteur, Vaisseau des Ames et initié de Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: