Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Dayson,un sadida endormis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Dayson,un sadida endormis Empty
MessageSujet: [Refusé] Dayson,un sadida endormis   [Refusé] Dayson,un sadida endormis Icon_minitime1Dim 6 Déc - 23:02

Bonsoir tout le monde Smile

Je ne sais pas vraiment comment faire ma présentation xD..

Je ne suis qu'un simple sadida qui s'appelle Dayson , parcourant toute la région d'amakna à la recherche d'objets et de kamas de façon à pouvoir s'acheter sa panoplie de l'abraknyde pour son nowel ... *Avec de la chance je trouverais quelque chose de très rare et je pourrais l'échanger contre ma panoplie Smile.

J'ai quelque fois un mauvais caractère , mais bon je suis surtout du genre à dire des conneries Very Happy faut bien rire defois..
Et puis je suis un grand dormeur comme tout les sadidas Smile

Je suis donc un sadida cherchant un groupe de personnes ou une guilde de façon à passer des moments en jouent tout en s'amusent Smile..
Je suis donc pour le moment sur agride , mais passerais sur crocoburio si vous décidez donc d'allez la bas ..
Mon pseudo seras toujours le même et toujours le même personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Refusé] Dayson,un sadida endormis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dayson,un sadida endormis   [Refusé] Dayson,un sadida endormis Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:03

Je suis désolé Dayson mais tu n'es pas assez mature pour faire partie de notre guilde.
Je suis sûr que tu trouveras une autre guilde (rp ou non) qui répondra à tes attentes.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...
Au plaisir de te croiser sur les routes d'Amakna

Ael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Dayson,un sadida endormis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dayson,un sadida endormis   [Refusé] Dayson,un sadida endormis Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:37

Je ne suis pas assez mature ....? Je ne vois pas trop se qui permet de dire sa ... M'enfin je ne comprend pas pourquoi je suis refusé .. en quoi le manque de maturité géne ..?Ou alors c'est juste parce que je ne parle pas le "Français bien parlé" .. Celui que l'on lit dans les poème de Baudelaire (Les fleurs du mal) , ou d'autres ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Dayson,un sadida endormis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dayson,un sadida endormis   [Refusé] Dayson,un sadida endormis Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:41

Quand l'heure des voluptés sonne, nous rampons tous sans bruit comme des lâches, il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dayson,un sadida endormis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dayson,un sadida endormis   [Refusé] Dayson,un sadida endormis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dayson,un sadida endormis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: