Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]   [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:58

Lord-Hin a écrit:
Bonjour :p,
Je me nomme Lord-Hinateur ( L'Ordinateur :p ) et je cherche une guilde assez marrante et conviviale :O
Avec beaucoup d'entraide , a l'heure ou je poste ce message je suis lvl 8 une petit osamodette crée il y a quelque minute Very Happy, Pano aventurier voila quoi :p
Sur allister je suis lvl 115 et j'ai moi même ma guilde :p
Je cherche de l'ambiance alors voila jespere avoir ta reponse bientôt Very Happy
++

Lord-Hinateur
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]   [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:19

Bonsoir une lecture de la charte aurais pu épargner ta plume et l'encre qui t'ont servi à écrire ces lignes.
En effet tu n'a visiblement pas le même esprit que nous.
Je t'invite donc à lire ou relire avec attention notre charte, et si tu l'approuve et es prêt à la suivre, à ce moment là, rempli le formulaire du grimoire, et déposes nous ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]   [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Icon_minitime1Lun 19 Avr - 2:59

Bien le bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas compris un traître mot. Que viennent faire les « :p », les « lvl », ainsi que les « ++ » et autres têtes jaunes dans notre grimoire ? Que veulent-ils dire ?

Loma est vraiment gentille en disant que tu as « écris » ces quelques lignes. Moi, je dirais surtout que c'est un bwork qui est passé dans le coin et qui s'est présenté « à l'arrache »... Ah non, une bworkette, c'est pire...

La Charte n'a pas été du tout lue. J'espère que ce sera la dernière que je lirais ce genre de présentation, parce qu'à défaut d'être le bourreau de la guilde, je me chargerai d'être l'assassin des mots...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]   [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Icon_minitime1Lun 19 Avr - 8:40

Léonie a raison. Tu es trop gentille Loma.

Je pense qu'il est inutile de perdre du temps et d'en faire perdre à Lord. Il est évident qu'il ne se plaira pas chez chez nous.

Je clos donc cette candidature et je te souhaite bonne route Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]   [Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lord-Hinateur [déplacé car écrit au mauvais endroit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Dayson,un sadida endormis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: