Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bienvenue à Lasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael
Aventurier
Ael



Bienvenue à Lasta Empty
MessageSujet: Bienvenue à Lasta   Bienvenue à Lasta Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 12:12

Bienvenue sur le grimoire de Lasta.

Voyageur de passage ou simple curieux, prenez le temps de vous reposer ici pour faire connaissance avec notre guilde.
C'est une guilde tranquille où l'on prend le temps de vivre et de profiter des joies que nous offrent Amakna.

Si vous êtes pressé de devenir riche et célèbre, si vous avez besoin de gens à votre service pour satisfaire vos ambitions, cette guilde n'est pas pour vous. Si vous êtes trop jeune pour parler et écrire de façon lisible sans utiliser le langage bwork, non plus.

Par contre si vous aimez prendre le temps de boire un verre à la taverne en discutant de la recrudescence des pious roses, si pour vous les combats sont plus qu'un simple gain d'expérience mais un affrontement contre un monstre assoifé de sang (parfaitement... les pious aussi sont assoiffés de sang), peut être que oui.

Si voulez rejoindre cette guilde, vous devrez lire, comprendre et accepter notre Charte.
Alors seulement vous pourrez vous présenter simplement dans le chapitre des postulations.

Nous vous répondrons toujours.


Bon séjour parmi nous.

Amicalement,


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Buffet
Invité




Bienvenue à Lasta Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lasta   Bienvenue à Lasta Icon_minitime1Mar 22 Déc - 16:48

Je venais de finir ma partie de boufbowl avec une amie protecteur du nom de Commode. Ces armures nous coupait le souffle, même le roi des Bouftou ne faisait pas le poids.

Suite à cette partie, qui était ma foi, fort amusante, je consultait quelques livres à la bibliothèque ou par ci par là quand je tombais sur : Le grimoire de Lasta. Pris de curiosité, je me mis à lire, très intéresser par toute les blablateries que l'on pouvait y trouver, je décidais alors de partir à la recherche des gardiens de ce grimoire. Ne les trouvant point.
Je décidais donc d'écrire à mon tour sur ce grimoire afin de les rencontrer. Je ne tiens pas personnellement à devenir moi aussi gardien puisque je suis déjà dirigeant d'un clan : Pulpe.

Cependant, j'aimerai beaucoup rencontré ces personnes afin de discuter et se faire des amis dans un avenir proche.
De plus, la neige a commencé à recouvrir Amakna, c'est de toute beauté. Je propose alors de nous rejoindre à la taverne sous la neige en Amakna. N'oubliez pas vos moufles et votre bonnet, si la neige est de la partie. Une petite bataille s'imposera Smile

Au plaisir de vous rencontrer.
Buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



Bienvenue à Lasta Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lasta   Bienvenue à Lasta Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:37

Bienvenue à toi Buffet,

La neige qui recouvre Amakna s'accompagne malheureusement aussi du vent glaçé et du froid. Et les organismes souffrent pendant cette période hivernale. Moriawa, comme beaucoup de Pandawas, va bientôt entrer en hibernation. Et moi même je souffre d'un mal qui m'oblige à garder très souvent le lit ces jours-ci. Et les choses ne vont pas en s'améliorant. Elya Wood me conseille même une cure de sommeil d'une semaine pour me rétablir totalement. Je pense rester en sommeil à partir du 24 Descendre. Mais dès que l'occasion se présentera, je serai ravi de te démontrer notre habileté légendaire en matière de lancé de boule de neige. Et déguster un chocolat chaud à la taverne en votre compagnie sera un réel plaisir.

A très bientôt donc, aventurier au nom étrange.


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



Bienvenue à Lasta Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lasta   Bienvenue à Lasta Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:05

Hélas moi aussi, ne supportant pas le froid, je suis obligé de rester loin de la campagne amaknéenne.
Mais je serais de retour an javian sans aucun doute, peut être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Lasta Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lasta   Bienvenue à Lasta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Lasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Lasta
» Message aux nouveaux visiteurs ou ce qu'il faut savoir sur Lasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Livre Ouvert-
Sauter vers: