Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une petite présentation s'impose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortie
Allié
Ortie



Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose Icon_minitime1Sam 16 Jan - 21:34

Bonsoir, bonsoir !
Non, je n'ai pas encore pris cette étrange habitude qu'ont mes confrères à dire malsoir, j'aime autant souhaiter les bonnes choses en différant simplement de la moyenne sur la notion de "bonnes choses".

Voilà un moment que je connais l'existence de ce grimoire, que j'y passe bien souvent en fantôme sans même laisser un mot, faute de savoir quoi dire... Mais, étant donné que vous nous avez ouverts de nouveaux chapitres, que nous vous avons ouverts de nouvelles portes, qu'au final, même si l'alliance ne s'est pas (encore ?) concrétisée, nos deux guildes se sont rapprochée, je crois qu'il est de bon ton de me présenter ! Oh, je ne vous ferai rien de bien long ni bien excitant, je n'ai que peu de temps avant de me rentre dans l'antre des Blops mais j'aime autant le mettre à profit pour vous laisser un petit mot !

Je me nomme donc Ortie, plus ou moins jeune arbre qui arpente les terres de Crocoburio depuis leur création, sous le regard sévère et endormi de Sadida (car pour l'une de ses disciples, il semblerait que je dorme trop peu, de fait, il ne m'apprécie guère) et j'exhibe fièrement les atouts qui m'ont été gracieusement offerts par la nature, car j'estime qu'il serait un outrage à la générosité des Dieux que ne pas mettre leurs dons au service des arts que j'ai appris au prix de longues heures de sueur, de réflexion et de mise en pratique ! Je suis donc, en partie grâce à mes talents, devenue le bras gauche de la Confrérie des Ombres et je mérite plus que bien ce titre ! Enfin, bras, peut-être pas, gauche, c'est évident !

J'ai pour habitude de me servir d'une encre vert sombre, concoctée à partir de feuillages soigneusement sélectionnés et broyés par les soins de mes poupées à qui je lègue généralement tout mon travail, j'espère que celle-ci n'abîmera pas votre joli grimoire, sans quoi je me contraindrais à en utiliser une plus classique !

Voilà, il faut que je file : le trajet jusqu'à l'antre est bien long, ma fille trop étourdie n'a jamais daigné se soumettre à la magie du zaap le plus proche... Allons ! Les voyages forment la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée
» Présentation de Charlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Livre Ouvert-
Sauter vers: