Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée Empty
MessageSujet: [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée   [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée Icon_minitime1Sam 5 Déc - 22:17

Entrant discrètement dans le batiment, la petite eniripsa prit un parchemin et une plume de piou, et s'installa tout au fond de la salle. Elle écrit alors:

"Fervente adepte du bon langage, je me présente succinctement à vous, dans le but de rejoindre votre guilde.
Je suis une petite eniripsa portant le doux nom médicamenteux de Loma Tecarap.
J'ai un gout prononcé pour la couture, donc je pense me lancer bientôt dans le métier de tailleur.
Je ne tiens pas à raconter ma vie passée pour le moment, préférant qu'on me découvre au moyen de multiples rencontre.

Je suis d'un caractère plutôt réservé, mais d'une grande générosité.
Je n'en dirais pas plus pour le moment.
Je dors beaucoup, me réveillant plutôt quand la grande horloge divine sonne les 9 coups du soir.

Enfin, bref, je me ferais une joie de vous rencontrer.

Au plaisir,
Loma."


Puis elle déposa le parchemin sur la pile, et s'en alla aussi discrètement qu'elle été entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée   [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:37

J'accepte de te prendre dans la guilde, mais à une condition: que tu arrêtes de m'appeler Monseigneur.
Après t'avoir rencontrée, je n'ai pas de doute, tu as largement ta place dans cette guilde.
En espérant que tu te plaises tellement parmi nous que tu n'ai plus envie de retourner sur Hyrkul.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Loma Tecarap
» [Parti] Nimorud, l'Eniripsa étrange.
» [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être
» [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...
» Une petite présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: