Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être Empty
MessageSujet: [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être   [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:13

Bonjour,

une présentation succincte pour voir si je peux être digne de cette guilde :

Je suis une pandawette du nom de Moriawa. Un peu garçon manqué, paraît-il, j'apprécie les parties de pêche dans tous les coins reculés, les soirées en taverne entre amis et les longues nuits de sommeil qui souvent s'ensuivent.

N'ayez pas peur la première fois que vous me voyez, j'ai le teint bleu pâle. Un erreur de mon père alchimiste... une trop grande dose de fleur de lin dans une potion... enfin bon, je raconterai ça en détail si certains s'y intéressent. Ce petit défaut m'a attiré plus de railleries que de compliments, aussi j'espère que vous saurez passer outre ce détail physique pour voir l'amie fidèle qui se cache derrière.

Au plaisir de vous rencontrer...


Dernière édition par Moriawa le Jeu 24 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être   [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:44

Comment ne pas craquer devant une jolie Pandawette comme toi. Même si elle a le teint bleu...
J'espère te voir le plus souvent possible parmi nous.
Notre première rencontre a été un réel plaisir. Tu feras partie de la guilde dès qu'elle sera crée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...
» [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: