Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonie
Aventurière
Léonie



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 7:17

Je me suis réveillée au pied de la statue de la Déesse Sacri. Ne me souvenant de rien de ma vie d’avant, un seul mot s’est échappé de mes lèvres lorsque l’on m’a demandé mon nom.

Léonie.

Une petite énutrof m’a recueilli, et m’a fait comprendre mon devoir envers d’autres personnes. Réservée, discrète, aimant l’humour, je n’en reste pas moins serviable et suis prête à aider tout homme et femme ayant besoin de moi... Tout en restant à la faveur de ma Déesse.

Ayant parcouru bien des endroits, il est temps pour moi de faire bénéficier ma force aux services de compagnons de route et amis fidèles.

En espérant être à la hauteur de vos espérances, je vous salue bien respectueusement et vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 9:49

Bonjour Léonie,


Je suis ravi de t'accueillir ici.

J'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer aux côtés de Mandralf à la taverne d'Astrub. Nous étions venus y fêter la création de notre guilde.

La façon dont nous avions discuté tous ensemble m'a déjà convaincu. Je suis certain que tu seras une très bonne recrue pour notre Guilde. Tes valeurs semblent très proches des nôtres.

Reste à savoir si tu te sentiras bien chez nous. Serons nous à la hauteur de tes espérances à toi? Je l'espère de tout coeur.

Mais avant de t'attribuer un parrain ou une marraine pour ta période d'essai, je laisse les autres donner leur avis.


Bienvenue parmi nous Léonie.



Ael
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:24

Ta prose est belle, et tu sembles avoir l'esprit Lasta-esque.
Je suis donc d'accord pour t'accorder une période d'essai, notamment pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:45

Bonjour Ael.

Comment oublier ce moment passé ensemble? Toi étant heureux d'avoir pu enfin créer ta guilde, Loma te déclarant son amour... Ainsi que moi et Mandralf, essayant de sauvegarder notre amour le plus longtemps possible face à ce qui nous attendait.

Après notre conversation à la Taverne d'Amakna, je te le dis et te le répète, je te remercie pour tes mots rassurants et encourageants, Ael. Il me tarde vraiment de faire plus ample connaissance avec vous.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:31

Je serai heureuse de te rencontrer prochainement Léonie.Ton écriture me plaît .
Maggye.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:39

Il semble que personne ne soit contre ton arrivée dans la Guilde, bien au contraire.

Moriawa ne s'est pas encore prononcée mais elle est peut être encore enfermée dans une des tavernes de Pandawa. De toute façon, je n'ai pas de doute sur son opinion.

Il reste donc à t'attribuer un parrain (ou une marraine) qui t'accompagnera pendant ta période d'essai.
Il t'aidera à bien t'intégrer et répondra aux questions que tu peux te poser. Et bien sûr il vérifiera que tu es bien en accord avec notre Charte.

Tu seras admise à l'essai lors d’une petite cérémonie d’intégration en présence d’un dirigeant.
Ce qui devrait se faire assez rapidement.




A moins qu'une marraine ne se propose, je suis prêt à devenir ton parrain. La tâche ne devrait pas être trop difficile...

Une volontaire pour être la marraine de Léonie ??
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:24

Vous m'en voyez heureuse, ravie, enjouée ! Les mots me manquent pour décrire ce que mon coeur ressent !

Et je serais vraiment honorée que tu sois mon parrain, Ael. Je pense que j'apprendrais beaucoup de choses auprès de toi et de tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:34

Encore une qui a craqué pour Ael Rolling Eyes

Bienvenue Léonie, tes mots m'ont déjà rendue impatiente de te connaître. Je suis pour ton essai, même si je vois qu'une fois de plus, Ael aura su lire dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:14

Léonie a été acceptée à l'essai chez nous. Loma et moi sommes sa marraine et son parrain.

Puisse-t-elle se plaire dans notre Guilde.



Ael
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:36

Je me dois de vous remercier. Je suis vraiment heureuse d'être parmi vous ! Sincèrement.

Ma foi, je ne sais plus trop quoi dire. J'aurai le plaisir de vous aider si vous me le demandiez, et même sans ceci, j'aime rendre service !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:00

Léonie a été ce soir élevée au rang de protectrice.
Elle est officiellement Aventurière de la Guilde.

J'aurai aimé que Loma soit présente mais je sais qu'elle sera d'accord avec moi. Léonie a parfaitement réussi sa période d'essai.

Toutes mes félicitations Léonie !


PS: Je tiens à m'excuser auprès de Moriawa et de Léonie car les Dieux m'ont enlevé à elles alors que je m'apprêtais à les rejoindre pour fêter cet événement à la taverne. Mais nul doute que nous aurons d'autres occasions de le fêter.



Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:17

Oui... Pardon pour mon absence.
Je suis entièrement d'accord avec Ael, Léonie a largement prouvé qu'elle mérite sa place parmi nous.

Avec mention spéciale "Elevage de chachas" !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:24

Merci !

Je vous remercie encore pour votre confiance ! Et concernant l'élevage de chachas... Je pense que j'ai trouvé, grâce à vous, ma vocation !

A très bientôt et au plaisir de nous retrouver dans le Monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...   [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux
» [Acceptée] Moriawa, pandalette et fière de l'être
» [Acceptée] Loma Tecarap, petite Eniripsa aux doigts de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: