Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahena
Ami




[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:26

Kahena avait entendu parler d'Ael qui dans le temps se faisait appeler Aelin. Il était beaucoup plus jeune à l'époque. Sa tante Karsi et son frère Canope en disaient beaucoup de bien. Elle avait envie de mieux connaitre Ael ainsi que ses amis.

Kahena s'approche du grimoire de Lasta et l'ouvre à la page des postulations.

Elle commence à fouiller dans son sac pour trouver de quoi écrire.

- Ah tient voilà!

Plume de piou en main, elle commence à écrire son petit message.

Hallo la foule!

Je viens vers vous aujourd'hui car bon je n'ai pas de maison, nulle part où aller. Bon ça je m'en fou un peu car j'adore dormir dans les champs de blé. ca sent tellement bon. Enfin bref est-ce que vous avez déjà tenté de parler à un épi de blé vous? Et bien ça ne répond pas souvent! Je vous le garantie! Donc voilà tout le monde que je connais un peu se trouve dans votre guilde, à part mon frère Canope et Tonton Guy. Bon Canope c'est Canope hein? Il est gentil, mais c'est mon frère. Tonton Guy lui et bien il ... comment dire.. Il se prend pour la star du monde. Donc il est gentil aussi mais je sature un peu parfois.

Donc voilà j'aime me battre avec toutes les bêtes qui me tombent sous la main. Je fonce dans le tas. Enfin quand je peux car Canope entre vous et moi il essaie toujours de me protéger mais je ne me laisse pas faire. Moi je veux du combat, du vrai de vrai.

Autre chose que j'adore tout spécialement c'est de courir dans les prés les pieds nus. On sent les blés qui craquettent doucement sous nos pas. Et là je prends ma faux, je l'a sers très fort entre mes mains. Et alors commence le carnage total. Les épis volent dans tous les sens. Gare à vos pieds si vous vous trouvez dans le coin. J'ai parfois un peu peur pour ma longue chevelure car elle est aussi blonde que les blés. Quand je vois quelqu'un qui s'approche trop près avec sa faux je vais voir ailleurs si j'y suis. Et bien souvent j'arrive à me trouver!

Je me suis prit deux petits familiers pour me tenir compagnie Il y a Bibi mon bworky et Hori mon Corbac. Hori est très intelligent. Il sait parler mais je suis la seule à le comprendre. Depuis que j'ai faillit mourir dans le fleuve des treize eaux, j'arrive à dialoguer avec beaucoup d'animaux. C'est grâce à Canope si je suis là aujourd'hui.

Bon je dois y aller mon frère m'appelle.

Bisouille
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:38

Ah enfin tu te décide !
Super c'est un grand pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:40

Bienvenue à toi et à ton frère Kahena.
Je suis très heureux que vous ayez choisi de nous rejoindre. Voilà qui va nous apporter une grande bouffée d'oxygène.

J'ai hâte de vous accueillir au sein de la Guilde.
Bon les autres ? Vous vous dépêchez de donner votre avis ? Il faut encore choisir des parrains et marraines !
Vous êtes d'accord non ??
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:43

Héhé !

Bienvenue à vous deux ! Je suis contente d'avoir Kahena pour filleule. J'espère qu'on fera beaucoup de choses ensemble. Et je souhaite qu'elle se plaise parmi nous !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:49

Eh bien comme l'a dit Léonie, elle est la marraine de Kahena.
Elle a été admise à l'essai ce soir même.

Bienvenue Kahena !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:07

Avec l'accord de Léonie, et à l'unanimité, Kahena a été promue protectrice le miordor 30 martalo au soir.

Bienvenue chez les aventuriers Kahena !
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:19

Merci à tous de votre confiance.

*bisouille*

Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Dim 18 Avr - 10:57

A notre grand regret, Kahena a décidé de nous quitter.

Elle reste une amie de la guilde, et à ce titre conserve l'accès à une grande partie du grimoire.

Bonne route Kahena !
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:31

Chouette chouette je pourrai continuer à vous lire!

*bisouille
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux   [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fleuve des Treize Eaux
» [Partie] Jeune cra aventurière.
» [Acceptée] Léonie, sacrieuse au service de sa Déesse...
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: