Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Mer 9 Déc - 20:17

*Réflechis un petit moment avant de commencer son discours*

Bonjour,
je vais aujourd'hui le 9 Descendre 639 me présenté à vous. Je suis un jeune iop, mon nom est
the-diableurs pour les intimes Dia. Depuis mon enfance je rêve de parcourir le monde des douzes accompagné d'aventurier sympatique !
Il faut savoir qu'ayant vécu dans des champs tout au long de mon enfance j'ai prevu de devenir paysan pour pouvoir maîtrisé le métier de boulanger à la perfection.
Je suis aussi un bagarreur très sympathique qui aime passer un moment à la taverne pour boire une bonne bière bien fraiche.

Voila je ne peux en dire plus merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:46

Bonjour Dia,

Ton nom est un peu étrange. J'ose espérer qu'il n'est pas le reflet de ton attitude.
Nous verrons ça puisque je te prends à l'essai.


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 19:36

Dacord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 20:19

Il va falloir commencer par faire des efforts sur l'orthographe...

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 20:35

Ouais mais le pire c'est que je fais des efforts ... Mais j'ai du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:11

2) Le grimoire

Il constitue l’outil de communication principal de la guilde et sa consultation régulière est obligatoire pour chaque membre de la guilde. Il permet de se tenir informé des activités et des différentes annonces utiles. Un calendrier est mis à jour régulièrement et les annonces importantes défilent en page d’accueil.
Dans la mesure du possible, chaque membre a le devoir de s’exprimer sur le grimoire lorsqu’un message demande une réponse. Par exemple, pour l’organisation d’une sortie en donjon, le minimum est de signaler qu’on ne pourra pas être présent. L’utilisation insuffisante du grimoire peut donner lieu à des sanctions.



Depuis ta postulation, tu n'as donné aucune nouvelle. Tu n'as rien écrit sur le grimoire. Nous avons créé le blason sans que tu ais donné ton avis. Tu n'as jamais participé à une activité et en particulier la création de la guilde et surtout tu n'as pas prévenu de ton absence...

Dois je considérer que tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:16

Toujours pas de réponse...

Bonne route à toi Dia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.   [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] Jeune cra aventurière.
» [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux
» [Abandon] Titianna la néophyte
» [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.
» [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: