Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Abandon] Titianna la néophyte

Aller en bas 
+2
Kahena
Canope
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:36

Une chaude journée s'achevait sur le monde des douze, annonçant le retour des beaux jours. Le ciel s'assombrissait peu à peu. Les paysans et les alchimistes achevaient leur dur labeur dans les champs. Les bucherons rentraient le bois récolté aujourd'hui. Des aventuriers vêtues étrangement profitaient de l'ombre naissante pour se faufiler discrètement sur le monceau de terre volant d'Incarnam.

Titianna, elle, profitait des derniers rayons du soleil couchant, assisse près de la fontaine de jouvence. Elle s'offrait une pause méritée dans le bois prés du cimetière dans lequel elle aidait à combattre l'invasion chafer depuis 2 jours. Ce n'était pas une grande aventurière, elle n'en avait pas même l'ambition, préférant largement le plaisir que lui procurait le repos à l'ombre d'un arbre en compagnie d'amis. Mais il fallait bien quelque fois aider la population en chassant les intrus et les malvenus pour les remercier du gite et du couvert qui lui étaient offert jusqu'alors.

Avec ses 11 gallons et sont manque d'entrain pour les combats incessants, son manque de gout pour la fortune et la gloire , Titianna la néophyte n'avais pas grand chose à offrir au guilde de la région. Elle errait donc seule dans Incarnam, attendant d'avoir un peu plus d'expérience pour descendre dans la petite cité d'Astrub en toute sécurité. Mais la solitude pesait sur ses épaules.

La journée était enfin finit. La jeune disciple d'Eniripsa se leva mollement et commença à marcher en direction du nord. Elle s'apprêtait à rejoindre l'auberge dans laquelle elle logeait comme chaque soir. Arrivée à l'auberge, elle commanderait une bière bien fraiche qu'elle siroterais distraitement tout en consultant les annonces accrochées sur le panneau d'affichage de la taverne à la recherche d'une nouvelle tache à accomplir pour le lendemain.

Ce soir là, en consultant le tableau, son attention se porta immédiatement sur un petit morceau de parchemin déchiré et jauni intitulé "le Grimoire de Lasta". Il s'agissait du règlement d'une guilde appelée Lasta. Titianna fût immédiatement séduite par l'esprit et le concept qui semblait être celui de cette guilde. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Le jour suivant elle se rendit à la bibliothèque d'Amakna afin de trouver l'ouvrage complet et le lu en entier. Sa lecture finit et entièrement convaincu de son envie d'appartenir à cette guilde, Titianna pris la décision de se présenter au membres de la guilde et c'est par une courte lettre qu'elle s'executa.



" Titianna
Auberge d'Incarnam

le 6 Aperirel 640 à Incarnam;
A l'attention des membres de la guilde Lasta

Je souhaite me présenter à vous en tant que candidate.

En effet, bien que titulaire de 11 gallons et donc d'une expérience peu élevé, j'ai pu constater en lisant vos écrits que ce que vous recherchiez dans le monde des 12 était autre que la puissance et les richesses. Je me suis reconnu dans tout cela. Je ne vous apporterais pas la gloire, mais ma bonne humeur naturelle. Je ne serais la meilleures des aventurières, mais je serais toujours à vos cotés pour terrasser la bière Bwork qu'on dit redoutable pour ses effets secondaires.

Je me nomme Titianna et je suis une disciple du dieu Eniripsa. Je souhaiterais avoir l'honneur de faire votre rencontre et d'entrer dans vos rangs.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma requête.

Titianna la néophyte."
Revenir en haut Aller en bas
Canope
Ami




[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:31

Ouéh ! Chouette... une copine.

J'espère qu'elle passera nous voir pour jouer ensemble. Moi, j'suis super prêt. J'ai mon sac de bille dans la poche, ma collation dans l'sac d'aventurier et j'ai même l'plan des égouts d'Brakmar. Ouéh ! J'ai pensé à une farce : Boucher les toilette d'la milice... Mouahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Ami




[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:45

Kahena fouille dans son sac à dos à la recherche de sa plume de piou. Au lieu, elle attrape une patte d’araknée. L’a rejette aussitôt. Plonge à nouveau la main et cette fois c’est une patte de wabbit.

- Mais qu’est-ce que c’est que ça ! Qu’est-ce qui m’arrive !?

*Elle se frotte les yeux vigoureusement*

- Ah mais qu’est-ce qui se passe depuis hier !? A chaque fois que je regarde dans mon sac à dos, mon regard s’embrouille. J’ai dû trop forcer sur la bière bwork. Ma maman m’avait pourtant dit de ne pas toucher à ça, que ce n’était pas bon pour la santé.

*Kahena s’empresse de jeter les dernières bières bwork qui se trouvent dans le fond de son sac à dos.

- Ah ben la voilà ma plume de piou rouge !

Hallo Titianna,

Moi c'est Kahena. Mon frère Canope et moi, avons rejoint les Lasta il y a peu de temps. Ce sont des gens hyper sympa, tu verras. Bon je t’avoue qu’il manque drôlement de mec ici. D’ailleurs, faudrait qu’on mette une annonce qui explique que les mecs seront acceptés sans condition. Enfin bref, tous ne sont pas potable non plus hein ? J’en croise beaucoup dans les mines et franchement je m’en passerais bien. C’est assez pour se dégouter des mecs parfois. Enfin presque ! Ca reste des mecs et quand on voit les beaux muscles au travail et bien ça fait oublier le reste hihi

Tu me sembles bien sympa Titianna. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer très bientôt. N'hésite pas à nous contacter par piou privé pour passer un peu de temps avec nous afin que nous puissions un peu mieux te connaître.

*bisouille*
Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:20

Bienvenue sur notre grimoire Titianna.

Je serais heureux de te rencontrer. La bonne humeur est toujours appréciable et elle fait trop souvent cruellement défaut en ce bas monde.
Tu m'as l'air d'être une gentille Eniripsa avec la tête sur les épaules. Si tu ne suis pas l'exemple de Canope, je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir chez nous.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:07

Bienvenue jeune Eniripsa,

C'est un plaisir d'accueillir une autre disciple de cette admirable Déesse. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer dans le Monde des Douze, car tu me plais !

Je ne te drague pas hein, je te dis ce que je ressens !

Au plaisir, Titianna.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:51

Comme mes compagnons, je sens que tu sera d'agréable compagnie.
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer. Mon avis est donc favorable à ton intégration.

Viens donc ce satuedor 10 aperirel à 21 heures au zaap du château d'amakna si mes compères sont d'accord, pour nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:43

Je serais présente ce Satuedor. Je tient néanmoins à vous signaler que je n'ai pas encore mes accréditations pour combattre hors d'Incarnam et de la prairie environnante d'Astrub. Je vous ferez parvenir une missive par piou voyageur ou sur le grimoire, si jamais il arrivait que je ne puisse pas être au rendez-vous.

J'ai hâte de vous rencontrer! A Satuedor donc!
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:11

J'ai lu ta lettre avec attention et je dois dire que je suis, moi aussi, impatiente de te rencontrer.

Je ne pourrai pas être présente cette fin de semaine, mais peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser avant.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Dim 11 Avr - 1:37

Je vous prie de m'excuser pour cette absence impromptue. Le dieux des abîmes Esse Aifere m'a entrainé dans de profond cauchemars qui ont rendu mon réveil impossible à l'heure convenue. Je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:32

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis bien longtemps Titianna.
J'espère que tu ne fais pas de mauvais rêves...

Donne nous vite de tes nouvelles, même si c'est juste un petit mot sur le grimoire.

Pourrons nous enfin un jour te rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Titianna la néophyte Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Titianna la néophyte   [Abandon] Titianna la néophyte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Titianna la néophyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.
» [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.
» [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien
» [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: