Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien   [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:31

Salutations,

Enutrof flicaillon de la langue amaknaienne de mon état, et à mes heures perdues pourfendeur de bworks pour qui l'on ne dérange pas une majuscule, je plussoie de facto la charte susmentionnée et aspire à rejoindre la coalition Lasta, qui je l'espère sera à la hauteur des ambitions qu'elle affiche.
De par le passé, j'ai effectué plusieurs séjours à la prison du Château pour avoir châtié quelques responsables d'attentats linguistiques à coups de pelle à thart. Depuis lors, je suis suivi par un alchimiste de renom qui me prescrit un traitement quotidien à base d'huile de foie de poisson-chaton pour calmer mes ardeurs et ma propension à la vindicte. Selon lui, on ne peut rien faire de plus. La maladie semble incurable, car trop rare pour avoir fait l'objet d'études médicales approfondies : j'en ai pris mon parti.

Mes premiers pas en Astrub m'ont cependant rendu à l'évidence : notre monde est hostile, et pas seulement à cause du fait que l'on peut facilement finir embroché au bout d'une défense de sanglier au détour d'un sentier. Seul, je n'irai pas bien loin. Même les poissons se mettent à bouder. A tout ceci, il faut remettre bon ordre ; et pour ce faire, une coalition de vaillants aventuriers s'impose. Gageons que ce soit celle-ci.


Pango
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien   [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:41

Ton expérience, dans l'écriture des grimoires notament, et ton amour du verbe nous serons très utiles.
Mais après t'avoir rencontré, c'est surtout ta bonne humeur que j'ai apprécié.

Bienvenue dans la Guilde (quand elle sera crée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien   [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Icon_minitime1Mar 8 Déc - 22:20

Je suis un peu mal à l'aise de vous faire faux bond mais j'ai intégré une autre guilde, qui porte elle aussi un projet de ce type mais avec des ambitions qui me semblent plus viables.

Je ne l'ai pas évoqué jusque-là, n'étant pas sûr de mon choix à ce moment-là.

En effet, les guildes complètement RP sont très difficiles à tenir sur le long terme et je ne suis pas convaincu que nous pourrions réellement aller au bout de l'aventure, compte tenu des critères affichés. il faut malheureusement faire des concessions comme le font les guildes "semi RP" pour recruter efficacement et ne pas trop effrayer.

Je vous souhaite bonne chance et nul doute que nous nous recroiserons. Ce sera bien sûr, pour moi, avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien   [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Icon_minitime1Mar 8 Déc - 22:26

Je te comprends parfaitement Pango et je ne t'en veux pas.

J'aurai également beaucoup de plaisir à te croiser sur les routes d'Amakna.

Bonne route, et à bientôt !


Ael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien   [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Titianna la néophyte
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.
» [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.
» [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou
» Malsoir à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: