Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Empty
MessageSujet: [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.   [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:14

A genoux devant Gary !

Non ?
Sûrs ?
Bon allez, sivoupléééé...

Neutral

JE SUIS GARY !
Comment, ça, "Gary-qui ?"

Ben, c'est moi LE Gary.
Je suis Gary Oxford, et bientôt je serais le plus grand maître Osamodas qu'Amakna a jamais porté !
Je commanderais aux dragons eux-mêmes et je tuerais de mes mains tous ceux qui se mettent sur mon chemin...

Ah, vous voulez dire, "là maintenant" ?

Ben pas grand monde.
Je suis "juste" Gary, un pov' bouseux fils de paysan, comme tu dis.
Ouais, je suis trop fort, je peux battre un *tousse très fort* piou !

Disons qu'avant de devenir supra-fort, j'ai du chemin... Vous voulez pas m'aideeeeer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.   [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:49

Ton message est plutôt rigolo. Je te prends à l'essai.

Je te souhaite de devenir aussi fort que tu le souhaite mais j'espère aussi que tu nous prouveras que tu es fort dans d'autres domaines.

Ael
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.   [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:10

Extrait de la charte:

2) Le grimoire

Il constitue l’outil de communication principal de la guilde et sa consultation régulière est obligatoire pour chaque membre de la guilde. Il permet de se tenir informé des activités et des différentes annonces utiles. Un calendrier est mis à jour régulièrement et les annonces importantes défilent en page d’accueil.
Dans la mesure du possible, chaque membre a le devoir de s’exprimer sur le grimoire lorsqu’un message demande une réponse. Par exemple, pour l’organisation d’une sortie en donjon, le minimum est de signaler qu’on ne pourra pas être présent. L’utilisation insuffisante du grimoire peut donner lieu à des sanctions.




Depuis ta postulation, tu n'as donné aucune nouvelle. Tu n'as rien écrit sur le grimoire. Nous avons créé le blason sans que tu ais donné ton avis. Tu n'as jamais participé à une activité et en particulier la création de la guilde et surtout tu n'as pas prévenu de ton absence...

Dois je considérer que tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.   [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:15

Toujours pas de réponse...

Bonne route à toi Gary !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.   [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Titianna la néophyte
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.
» [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien
» [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou
» [Parti] Canope, Maitre Arpenteur, Vaisseau des Ames et initié de Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: