Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 14:29

Je me nomme Endea, signifiant «la fin», selon mes parents, idiots, comme toujours.
En effet, ils ne furent pas gâtés par la nature et je dois avouer que, par le fait même, je fus beaucoup secouée durant mon enfance. Être élevée par des gens moins brillants que toi, c'est difficile, surtout pour l'orgueil. Je crois bien que mon père avait reçu un coup de sabot de Bouftou sur la tête...enfin, j'essaie de m'en convaincre.

Bref, mon enfance douloureuse m'a peu à peu menée à me refermer sur moi-même, devenant une exclue de la société. Je ne voulais voir personne, j'avais honte. Pas honte de mon apparence, heureusement, mais bel et bien honte de ce que j'étais.

Je décidai donc de parcourir le monde, seule, à la recherche de réponses.
Mine de rien, je suis sensible et, pourtant, mes gros bras sont toujours là pour moi, prêt à chasser le Bouftou. (Bon, c'est fini avec ces Bouftous?)

Mais ma témérité ne m'apporta pas la joie, ni mon courage, ni ma force.
Je fis un autre choix, celui de faire parti d'une guilde. Seulement, ma force de caractère en rebuta plus d'un, surtout lorsque je proposai d'aller boire une bière à la taverne. Moi, une femme, et pas une Iopette, non de non ! Une vrai Crâ dans l'âme. Une buveuse de bière à ses heures.
Un gars manqué ? Non de non ! Me prenez-vous pour une idiote ?
Je peux être tout simplement A-DO-RA-BLE si je le veux !
Mais attention, la tête dure du groupe est arrivée à bon port !
*BUUURRRP*
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 15:24

Enfin tu te décides !

On n'avait plus de nouvelles de toi après ton petit message sur notre grimoire.
Je t'ai aperçu dans le village une fois. J'ai bien essayé de t'appeler mais je n'ai pas eu de réponse. Alors je me suis dit : elle a changé d'avis.

Nous t'accueillons avec plaisir. Pour ce qui est de ton caractère, il faudra bien qu'on s'y fasse. On s'est bien habitué au teint bleu de Moriawa, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Ven 11 Déc - 0:18

Teint bleu ? Aurait-elle fait un excès de Blugely ? C'est d'ailleurs déjà arrivé à la cousine de la tante du parrain de la mère (divorcée) de l'amie d'une amie, et franchement, c'était joli Very Happy
Ok ok, je me tais, je suis étrange parfois, faut le dire.

Je m'attendais à passer une période d'essai moi aussi, mais bon, j'me plaindrai pas, certainement pas !
Mais je me sens quand même privilégiée...
*Courbette*
Vous ne le regretterez pas, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:21

Cela fait longtemps que tu n'es pas passé nous voir ni laissé de trace sur le grimoire...
Je te laisse jusqu'à Miercolidor 20 Javian à Minuit pour t'expliquer... sans autres nouvelles, je serais contrainte de proclamer ton exclusion de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:28

La candidate ne daignant pas donner de nouvelle, je proclame donc son exclusion de la guilde.
A toi de jouer, mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:50

Voilà c'est fait...
C'est dommage. Très dommage...

Où que tu sois, je te souhaite une bonne route, Endea.


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:46

RRAAAH! :O

Désolé désolé désolé ­><''

Seulement jai des problèmes avec mon ordi =/
Et là Dofus marchait pas et puis je dois donc faire une réinitialisation de mon ordi, alors jessaie de faire autre chose (parce que j'ai plein de trucs que je devrais réinstaller ¬¬'')
De plus, j'ai eu un temps des fêtes extrêmement occupé (jusqu'au 7 Javian) et depuis lors j'ai eu plein de travaux à faire, entre autres...J'en suis vraiment désolée.
(Mon pire défaut c'est sûrement le fait que je ne dis pas quand je suis dans l'incapacité de venir =x)

N.B. : Désolée d'avoir parlé le language interdit =/
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:17

(si tu dois parler le langage interdit, comme tu dis, utilises les parenthèses.)

La moindre des choses aurait été de laisser un petit mot dans le carnet de santé pour signaler ton absence, Endea.

Je dormirai toute la journée et peut-être plus. Je laisse Loma et Moriawa juger de la valeur de tes arguments.
A mon réveil, nous déciderons s'il faut te laisser une seconde chance...


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:23

D'accord =|
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:53

Entre le 10 descendre, date de ton dernier message dans le grimoire, et maintenant, n'aurais-tu pas pu griffonner un peu le grimoire ?
Au moins dans le carnet de santé comme le dit Ael.
Moi, je suis désolé mais pour de multiple raisons, (je cite: absence non expliquée et langage incompréhensible sur le grimoire) je suis contre ton retour dans la guilde.
Désolée, et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:23

Non je n'ai pas pu venir du tout.
(Et pour le language, désolée, mais c'est quand même dur de se le rappeler après un mois...quand bien même j'aurais ce language dans un autre bouquin tout près...)
De plus j'ai beaucoup de problèmes personnels qui sont très durs à gérer, alors honnêtement, dans ces temps-là, je me préoccupe beaucoup moins d'être réveillé à chaque minute.
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:03

Qui te parle d'être réveillée à chaque minute? On aurait juste aimé recevoir UN message pendant une période de plus d'un mois...

Je peux très bien comprendre que nos rêves prennent une place prépondérante. Je suis le premier à dire qu'ils doivent toujours passer avant tout. Mais on ne te demandait pas grand chose...
Si tu avais vraiment eu à coeur d'intégrer la guilde, tu aurais pu faire ce tout petit effort. J'en suis persuadé.

Je t'avais accordé ma confiance. Tu avais dit que je ne le regretterai pas....

J'attends l'avis de Moriawa avant de prendre une décision.


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:49

Contente d'avoir de tes nouvelles Endea même si elles arrivent bien tardivement. Je partage les reproches qui te sont faits avec Ael et Loma. Après 1 mois, il ne me semble plus reconnaitre la petite Crâ pleine de vie du début.

Si tes rêves sont si prenants et tournent parfois au cauchemar, je te conseille de prendre les choses au sérieux et de régler ce problème avant tout.

La décision de t'exclure de la guilde a été prise. Je suis pour qu'elle prenne effet malgré ton éveil tardif. Prends le temps de la réflexion sur ton attitude vis-à-vis de nous et lorsque tu auras compris, peut-être pourrons nous t'ouvrir à nouveau notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:19

Voilà! Moriawa a tout dit.
Prends le temps de résoudre tes problèmes de sommeil.

Ensuite, quand tu pourras te réveiller en toute quiétude, réétudie la Charte en profondeur et pose toi la question de savoir si tu te sens capable de l'appliquer à la lettre.

Et si tu t'en sens capable, reviens nous parler de toi...
En attendant, bonne route à toi.


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou   [Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Endea, celle qui n'avait peur d'aucun Bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny le bouftou
» [Abandon] Titianna la néophyte
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.
» [Abandon] Gary Oxford, Maitre du monde en apprentissage.
» [Abandon] Pango, un vieux croûton qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: