Le Grimoire de Lasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Lasta

Guilde RP de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour les membres et les futurs postulants: la guilde déménage. Nous rejoignons les Arpenteurs Opiniâtres.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Partie] Jeune cra aventurière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elehanor
Invité




[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:46

Une jeune cra toute de rouge vêtue était assise près d'un grand feu de bois, seule et malheureuse. Le vent froid soufflait sur les plaines de Cania et, dans la nuit noire, le cri d'un kanigrou résonna longuement. La jeune fille trembla. De peur? De froid? Un peu des deux certainement car elle était bien jeune encore et,depuis son arrivée dans ce monde étrange elle avait vécu des choses qu'elle n'oublierait jamais.

La demoiselle vit le jour sur les terres d'Incarnam et, dès ses premiers pas sur cette jolie petite île perdue au millieu des nuages, elle fût la proie facile et, il faut le dire, séduisante, de nombreux jeunes mâles de toutes races en quête d'une aventure facile et, bien entendu, sans lendemain. Elle découvrit avec horreur qu'elle était incapable de se faire comprendre car la plupart des gens qu'elle croisait parlaient une langue étrange dont elle ne saisisait pas le moindre mot. Harcelée de toute part, elle descendit dans le petit village d'Astrub d'où elle s'enfuit en courrant tant elle eu peur des ces drôles de personnes qui y habitent.

Perdue dans cet endroit fort fort lointain, seule au millieu de nulle part, assise à même le sol de ces plaines froides, elle sortit de sa besace une plume et un morceau de parchemin et écrivit quelques mots.

[i]Chers membres de Lasta,

J'ai eu la joie de croiser sur ma route quelques membres de votre guilde qui me semble bien sympathique. Votre bonne humeur et votre gentillesse m'a de suite donné envie de rejoindre vos rangs.

Je suis Eléhanor, une jeune cra. J'ai choisit après maintes hésitations de m'orienter vers les pouvoirs destructeurs du feu. Je ne manie pas encore très bien cet élément si puissant et, quelques fois, je fais quelques bourdes lors de combats. Mais j'apprend chaque jour un peu plus et, très bientôt, je devrais pouvoir m'en sortir à peu près bien sans que les combats auquels je m'essaie ne tournent à la catastrophe.

Je ne cherche ni gloire ni fortune. Dailleur je ne possède pas grand chose et la vie de château ne me fais pas rêver. J'aime la nature et je m'acommode fort bien de dormir sous le ciel étoilé. Je cherche des compagnons d'aventure car, oui, je suis une aventurière dans l'âme, perdue dans un monde que je ne comprend pas.

Les membres de votre joyeuse équipe me semblant fort gentils et aimables je vous demande ce soir humblement de bien vouloir me prendre sous votre aile. Je suis certaine que je peut apprendre beaucoup à vos côtés et je ferrai de mon mieux pour m'adapter.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part....

Eléhanor.

La jeune fille plia soigneusement son parchemin et, sortant de son sac un tofu qu'elle avait capturé dans la journée, elle accrocha sa missive à la patte pleine de plumes du volatile. Elle lui souffla alors ces mots : "vole petit tofu, trouve un membre de Lasta et remet lui mon message et ne revient pas sans réponse surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Aventurière
Léonie



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 9:13

Bonjour Eléhanor,

Après t'avoir rencontré pour la toute première fois à La Taverne d'Amakna, j'avoue que tu m'as parue fort sympathique. Malheureusement, je constate que les Dieux continuent d'ennuyer Ael, il n'a pas eu trop le temps de faire ta connaissance hier au soir...

En lisant ton message (j'espère que ton tofu est bien rentré !), j'ai constaté quelques petites fautes par-ci, par-là, mais rien de bien méchant. ça se corrige avec le temps.

J'espère aussi que cet ivrogne, que l'on a croisé à La Taverne, a cessé de t'importuner après mon départ... En résumé, tu me plais bien. Je laisse la parole (enfin, les écrits plutôt), à notre meneur et ses bras droits.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Loma-tecarap
Meneur
Loma-tecarap



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:42

Bonjour,

Je ne suis pas trés présente en ce moment, les dieux refusant que je me réveille. Mais ta lettre, bien tournée, me donne envie de te connaitre.
J'espère pouvoir bientôt me réveiller pour pouvoir te rencontrer.

A bientôt, je l'espère,

Loma.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:09

Avant que les Dieux ne se fâchent à nouveau contre moi, j'ai eu le temps d'apprécier ta compagnie à la taverne, avec Léonie.
Malgré tes quelques maladresses, je trouve que tu corresponds bien à l'esprit de la Guilde.

Mais j'attends de connaître l'avis de tout le monde avant d'aller plus loin.
En attendant, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:44

Je me réveille à l'instant pour lire ta belle présentation dans le grimoire. Je ne vais pas reprendre tous les avis, que je partage.

Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer encore mais j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance bientôt. Dans cette attente, je te lance un OUI à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:30

Elehanor a été acceptée ce soir à l'essai. Moriawa est sa marraine.
Nous espérons qu'elle saura trouver sa place parmi nous.

Bienvenue Elehanor !

PS:
Incris toi et prends bien connaissance du grimoire. Tu as de la lecture.
... Et une réponse à donner concernant ta présence à la prochaine réunion.


Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Moriawa
Meneur
Moriawa



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:22

Elehanor, si tu lis ces lignes donne nous de tes nouvelles et ouvre ta boite aux lettres de temps en temps. J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave pour que tu restes endormie tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Aventurier
Ael



[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:09

Un petit mot pour préciser qu'Elehanor nous a quitté.

Bonne route Elehanor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie] Jeune cra aventurière. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Jeune cra aventurière.   [Partie] Jeune cra aventurière. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Jeune cra aventurière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] Kahena, jeune sacrieuse, sauvée du fleuve des treize eaux
» [Abandon] The-diableurs, un jeune guerrier iop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Lasta :: Le Grand Livre :: Postulations-
Sauter vers: